counter
 
Ankarana Lodge
 
   
 
Hébergement
   
 
   
 

L’Ankarana Lodge présente l’avantage de pouvoir répondre à tous vos souhaits en matière d’hébergement : 5 bungalows, plusieurs chambres en maison d’hôtes et 5 pavillons avec tente.

Aux amoureux de la nature nous recommandons nos pavillons avec tente et grand « salon » meublé ouvert / couvert, pour vivre et dormir avec la nature. Les tentes comportent une ouverture sur chaque côté, protégée par une moustiquaire, assurant une parfaite ventilation. Un bon matelas sur lit double, un minibar et un éclairage électrique apportent un confort appréciable. Les installations sanitaires sont accessibles dans un bâtiment annexe.

Pour les visiteurs en quête de convivialité nous avons conçu une maison d’hôte pourvue d’une grande terrasse commune, qui propose un hébergement familial de deux chambres avec salle de bain privée (douche et WC), ou encore trois chambres doubles avec lavabo (sanitaires communs dans un bâtiment voisin).

Pour une formule plus individuelle, préférer la location d’un bungalow (65m²) avec salle de bain privée (douche et WC). Une vaste terrasse y est aménagée, pour une détente bien méritée après une marche dans les tsingy. Nous espérons ouvrir les bungalows fin 2010.